Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 24-12-2006 19:58:45

bridget
Nouveau membre

Messagerie Bouygues

Suis en vacances. J'ai oublié mon mobile Bouygues. Je l'ai interrogé à distance, j'ai un message SUPER important mais impossible de rappeler la personne qui m'a laissé ce message. Comment récupérer le numéro de mon correspondant??? A l'aide, vite c'est pour Noël!! Merciiii...

#2 24-12-2006 20:23:01

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: Messagerie Bouygues

bridget a écrit:

Suis en vacances. J'ai oublié mon mobile Bouygues. Je l'ai interrogé à distance, j'ai un message SUPER important mais impossible de rappeler la personne qui m'a laissé ce message. Comment récupérer le numéro de mon correspondant??? A l'aide, vite c'est pour Noël!! Merciiii...

Bonjour Bridget.

J'imagine que votre messagerie ne vous propose pas l'auto rappel pour ce message. Il se peut que votre correspondant ait caché son numéro, raison pour laquelle la messagerie ne vous le redonne pas dans l'énoncé du message.

Si vous avez souscrit à l'offre "Facture Internet Détaillée" de Bouygtel (service gratuit), rendez-vous en ligne (à cette adresse http://moncompte.bouyguestelecom.fr/ ) et vous trouverez peut-être le numéro de ce correspondant si vous l'avez déjà appelé.

Dans les autres cas (le correspondant n'a pas laissé son numéro, il a masqué son numéro et vous ne l'avez jamais appelé par le passé à ce numéro), il n'y a -à ma connaissance- pas beaucoup de moyens pour connaitre son numéro.

Appelez quand même votre service clientèle de Bouygtel mais il serait surprenant qu'il vous le donne simplement parce que les opérateurs du centre d'appel n'auront sans doute pas accès à cette information.

Quant aux recherches dans les logs de l'opérateur, elles sont couteuses et réservées aux demandes de la justice.

Désolé Bridget mais je n’ai pas de meilleure réponse pour ce cas. Vous pouvez, en attendant de récupérer votre portable, modifier votre annonce de répondeur en précisant aux personnes qui laissent un message qu’ils doivent aussi redonner leur numéro de téléphone car vous n’avez temporairement plus accès à votre répertoire.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org