Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 26-01-2007 05:25:57

MAURICE2222
Nouveau membre

Quel est le code secret pour acceder à ma messagerie vocale Nomade ?

Bonjour,
J'ai perdu ma notice d'emploi, et de ce fait pourriez vous me donner le code secret par défaut pour interroger ma messagerie vocale à distance.
J'ai un abonnement  nomade.
Je vous remercie par avance
Maurice

#2 26-01-2007 11:56:27

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: Quel est le code secret pour acceder à ma messagerie vocale Nomade ?

MAURICE2222 a écrit:

Bonjour,
J'ai perdu ma notice d'emploi, et de ce fait pourriez vous me donner le code secret par défaut pour interroger ma messagerie vocale à distance.
J'ai un abonnement  nomade.
Je vous remercie par avance
Maurice

Bonjour Maurice.

Si votre messagerie est déjà consultable à distance, c'est que vous avez déjà changé le code par défaut.

Certain(e)s prétendent qu'il est possible d'utiliser les chiffres de votre date de naissance : AAMM ou MMJJ mais cela me parait un peu simple et pas sécurisé. De plus, cela ne fonctionnerait que tant que le code par défaut n'a pas été changé.

On prétend aussi qu'au bout de 3 saisies fausses, Bouygtel renverrait un nouveau code de consultation par SMS sur le mobile. Mais si vous consultez à distance, c'est sans doute que vous n'avez pas accès au mobile ou au réseau Bouygues Telecom...

Il n'y a donc plus qu'une solution dans votre cas : appeler votre service clientèle. Une fois qu'il vous auront identifié en vous demandant certains renseignements que seuls vous et eux connaissent (votre adresse, votre banque, votre date de naissance, etc...), ils ré-initialiseront votre code secret.

Vous pourrez ensuite le personnaliser de nouveau.

Cordialement,
Seb.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org