Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 09-02-2007 14:21:40

gonny
Nouveau membre

code secret interrogation à distance messagerie mobile orange

Est il possible de me communiquer rapidement mon code secret pour interroger à distance la messagerie de mon mobile orange ? merci d'avance

#2 09-02-2007 14:45:49

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: code secret interrogation à distance messagerie mobile orange

gonny a écrit:

Est il possible de me communiquer rapidement mon code secret pour interroger à distance la messagerie de mon mobile orange ? merci d'avance

Bonjour.

Normalement, votre messagerie a dû vous demander de définir vous même votre code d'interrogation de votre messagerie lors de la première consultation. Vous seul pouvez donc le connaitre.

Au pire, si vous l'avez oublié, appelez votre service clientèle Orange qui est le seul à pouvoir très rapidement le réinitialiser et vous communiquer un nouveau code par SMS. Il vous suffira d'utiliser ce code reçu par SMS pour le modifier et remettre le code que vous désirez.

Si vous connaissez votre code secret pour acceder à vos services en ligne, vous pouvez aussi modifier votre code de messagerie en ligne sur http://mobile.orange.fr/ :
Accueil > Communiquer > Ma messagerie vocale > Options

Cordialement,
Seb, Sebsite.org

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org