Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 12-09-2007 13:39:24

corfr
Nouveau membre

appel sur mobile

j'ai recu un appel sur mon telephone mobile provenant du +420420 . Orange
me fit que ce numero n'est pas attribué... je voudais connaitre la provenance de ce numero ?
Merci

#2 12-09-2007 15:17:52

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: appel sur mobile

Bonjour.

Votre message a été déplacé car vous l'aviez mis dans la partie Minidisc du forum...

Concernant votre demande, désolé mais ce numéro n'a pas une forme connue en effet.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

#3 26-10-2007 22:04:59

hel1984
Nouveau membre

Bonjour,
Je suis Belge, mon copain étant Français, par souci de facilité nous avons décidé d'acheter une carte française, mais Hélas depuis le début, une stupide personne s'amuse à me faire des appels en absences, des messages....

Que puis-je faire? à par l'envoyer "chier"wink(excusez moi pour le vocabulaire)??

Merci de votre aide

#4 21-11-2007 17:06:41

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

hel1984 a écrit:

Bonjour,
Je suis Belge, mon copain étant Français, par souci de facilité nous avons décidé d'acheter une carte française, mais Hélas depuis le début, une stupide personne s'amuse à me faire des appels en absences, des messages....

Que puis-je faire? à par l'envoyer "chier"wink(excusez moi pour le vocabulaire)??

Merci de votre aide

Bonjour.

Tout d'abord, vous pourriez commencer un nouveau sujet car votre question n'a rien à voir avec celle d'origine sur ce post.

Concernant votre problème, si la personne appelle en identité masquée, vous pourriez simplement demander à ne plus recevoir les appels cachés pendant un certain temps. Cette option est souvent payante mais elle dissuadera votre farceur pour un moment puisque ses appels seront rejetés... à moins qu'il ne présente son identité, et qu'il prenne un risque par là même.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org