Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 04-07-2009 11:49:06

charlotte
Nouveau membre

messagerie vocale orange caraibes

bonjour,

je voudrais consulter ma messagerie vocale sur orange caraibes depuis 1 fixe en metropole car j'ai oublié mon tel portable aux antilles.
Merci

#2 05-07-2009 23:45:37

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: messagerie vocale orange caraibes

charlotte a écrit:

bonjour,

je voudrais consulter ma messagerie vocale sur orange caraibes depuis 1 fixe en metropole car j'ai oublié mon tel portable aux antilles.
Merci

Bonjour Charlotte.

Pour consulter votre messagerie Orange Caraïbes à partir d’un téléphone fixe, composez le numéro suivant : (le premier "+" = 00 depuis un fixe, sinon vous pressez plusieurs fois la touche # si vous appelez depuis un portable) :

+ 59x 69x 384 888, suivi de votre numéro d'appel, suivi de#, suivi de votre code secret, suivi de #.
(remplacez x par votre indicatif local)     

Exemple (pour la Guadeloupe) :
Si votre numéro d'appel est le 0690 12 34 56,
composez: +590 690 384 888 (pause) 0690 12 34 56  #  XXXX  #

Vous pouvez aussi mémoriser ce long numéro tel quel dans le répertoire du téléphone qui servira à la consultation, cela vous évitera de le recomposer à chaque fois.

Notez surtout que, à moins d'avoir un forfait particulier, chaque appel sera facturé comme un appel vers les Antilles... La consultation de votre messagerie, dans ce cas particulier, n'est pas gratuite pour l'appelant.

Notez aussi que, pour que cela fonctionne, vous devez avoir précédemment choisi un code d'interrogation à distance et autorisé cette interrogation. Cela se fait depuis votre ligne mobile uniquement, lors d'un appel à votre messagerie. Vous l'avez peut-être fait lors de son activation.

Tenez nous au courant.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org