Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 16-03-2010 21:10:22

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Nokia se fait un coup de pub ? Protestez !

Ovi Maps (ou OVI Cartes) est gratuit pour les nouveaux clients, mais payant pour les anciens.

Même pour les clients ayant acheté l'année dernière un terminal valant près de 600 euros, hors offre d'opérateur, le nouveau service Ovi Cartes sera payant alors qu'il est offert aux clients récents.

En gros : vous n'auriez jamais dû acheter un Nokia avant février 2010 et tant pis pour vous si vous aviez fait le choix Nokia bien avant.

Comme moi, vous êtes client Nokia et vous déplorez cette politique commerciale de Nokia France ? Faites le savoir* dans ce forum.

Pour laisser vos commentaires*, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau post (inscription nécessaire afin d'éviter le spam). Ainsi vos messages seront lisibles dès l'entrée du forum, merci d'avance.

Plus d'information sur ce thème : Ovi Cartes 3.0, le GPS gratuit de Nokia, mais pas pour tous….

* : vos commentaires devront rester polis et non diffamants afin de ne pas être retirés.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

#2 18-04-2010 01:28:32

skyblaise
Nouveau membre

Re: Nokia se fait un coup de pub ? Protestez !

je suis avec un  Nokia  depuis 1999   et j' ai actuellement un N95 8 Go  qui malheureusement n'appartiens pas à la liste de la pub concernant la navigation  gratuite.
Je trouve cette facon de faire vraiment mesquine de la part de Nokia alors que l'appareil peut très bien convenir à la navigation vocale .
11 ans de fidélité et meme pas un geste commercial ! Ce n'est pas ce que ca coute !
Et je pense que Nokia aurait tout à gagner ..les gestes commerciaux ont toujours un retour...en pub gratos..   tu as quoi toi comme téléphone   ? heu ! un Nokia   et ils sont vachement bien ....   au lieu de ça   ....un Nokia oui c'est pas mal mais  le service clients
laisse à désirer  et patati et patata pour rester poli.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org