Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 29-11-2007 12:08:42

beabouly
Nouveau membre

probleme sur l'interrogation a distance de mon repondeur...

bonjour,
j'ai oublié mon telephone quelque part et je ne le recupere que dans quelques jours, je voudaris interroger ma messagerie à distance, je viens d'appeler le service client sfr, qui me dit qu'ils ne peuvent m'envoyer mon code secret... que par texto!
dites-moi qu'il y aune autre solution!
merci

#2 29-11-2007 13:02:52

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: probleme sur l'interrogation a distance de mon repondeur...

beabouly a écrit:

bonjour,
j'ai oublié mon telephone quelque part et je ne le recupere que dans quelques jours, je voudaris interroger ma messagerie à distance, je viens d'appeler le service client sfr, qui me dit qu'ils ne peuvent m'envoyer mon code secret... que par texto!
dites-moi qu'il y aune autre solution!
merci

Bonjour à vous.

Si je comprends bien, vous connaissez la méthode pour accéder à votre messagerie SFR à distance, mais vous ne connaissez pas le code d'interrogation à distance ?

Avez-vous défini un code d'interrogation qui vous est demandé lors de chaque interrogation de votre messagerie ? Si oui, c'est le même code. En plus clair : est-ce que votre messagerie vous demande un code habituellement ? Si oui, c'est le même pour l'interrogation à distance.

Si jamais vous n'avez jamais défini de code d'interrogation à distance, en effet : SFR ne l'enverra qu'au mobile où se trouve la carte SIM afin d'être sûr que seul le propriétaire de la ligne interrogera la messagerie.

Tenez nous au courant sur le premier point (même code secret que celui de votre messagerie si vous l'avez défini).

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org