Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 03-05-2010 22:30:53

malika974
Nouveau membre

Envoyer Sms Au Senegal

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, et j'appel votre aide svp!
J'habite a la Réunion, et j'aimerai envoyer des sms au Sénégal, sauf que je n'y arrive pas ! Pour téléphonner ya pas de soucis, mais pour envoyer des sms c'est impossible, ça n'envoie pas et ça me dis "échec d'envoi"
Ca doit probablement venir de l'indicatif
le numéro de mon correspondant est +22177*******
alors  qu'est ce que je dois faire sil vous plait, je dois rajouter un chiffre, enlever un chiffre ?
Merci d'avance

#2 04-05-2010 11:20:13

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: Envoyer Sms Au Senegal

malika974 a écrit:

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, et j'appel votre aide svp!
J'habite a la Réunion, et j'aimerai envoyer des sms au Sénégal, sauf que je n'y arrive pas ! Pour téléphonner ya pas de soucis, mais pour envoyer des sms c'est impossible, ça n'envoie pas et ça me dis "échec d'envoi"
Ca doit probablement venir de l'indicatif
le numéro de mon correspondant est +22177*******
alors  qu'est ce que je dois faire sil vous plait, je dois rajouter un chiffre, enlever un chiffre ?
Merci d'avance

Bonjour à vous.

La forme internationale de votre numéro semble correcte et ce n'est pas le problème puisque vos appels vocaux aboutissent...

Bénéficiez vous d'une offre particulière pour les textos ? Avez vous appelé votre opérateur afin de vérifier que votre compte est autorisé à envoyer des textos vers l'étranger ?

J'ignore si cela peut jouer puisque car, par défaut, j'imagine que l'opérateur facture ce qui est hors forfait ou hors option sans autorisation préalable, d'autant que vous pouvez appeler vers l'étranger. Toutefois je constate des limitations dans certaines offres à la Réunion.

Vous nous tiendrez au courant ?

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org