Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 20-06-2011 23:36:17

Pauline33140
Nouveau membre

Problème de sms URGENT!!!

Bonjour, bonjour me revoilà avec mes soucis de NOKIA N97 hmm

Je suis venue sur ce site la dernière fois car j'avais un soucis de batterie, qui s'est résolu d’ailleurs, bien que la batterie ne dure pas longtemps sad, mais la c'est un problème bien différent pour lequel je fait appel à votre aide...

Sa va maintenant faire 7 mois que j'ai mon N97 mini et depuis quelques jours je ne reçois plus d'alertes pour me prévenir que j'ai reçu un sms ... Ni de bip, ni de petit message en bas de l'écran, rien !!!
Quand je vais dans ma boite de réception j'ai bien reçu des messages mais je n'en est pas été avertie !!! Ce qui fait que des fois ces messages restent en attentes dans ma boite hmm Cela devient un vrai problème car j'ai toujours mon téléphone dans les mains a regarder si je reçois quelque chose ... Une vrai folle hmm

Comment je peux faire pour retrouver ces "alertes sms" svp, c'est vraiment URGENNNTTT

Merci d'avance de votre aide
Pauline

#2 28-06-2011 07:42:54

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: Problème de sms URGENT!!!

Bonjour à vous.

Avez-vous regardé dans les paramétres > modes ? Il faut vérifier dans le mode actif que la "signalisation des messages" n'est pas désactivée.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org