Sebsite.org
Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Forums  |  A propos 
Accueil > Les forums

Inscrivez-vous pour poser vos questions et être averti des réponses.

#1 27-12-2006 18:35:52

monique
Nouveau membre

Consultation à distance (suite)

Quand je fais le "888" je n'ai pas la possibilité de faire 2 "vos options" puis 2 "code secret". Que faut-il faire exactement

#2 27-12-2006 23:13:03

Seb, Sebsite.org
Administrateur
Site web

Re: Consultation à distance (suite)

monique a écrit:

Quand je fais le "888" je n'ai pas la possibilité de faire 2 "vos options" puis 2 "code secret". Que faut-il faire exactement

Bonjour Monique.

J'ai besoin d'une précision pour vous répondre : lorsque vous appelez votre messagerie, vous demande-t-elle d'emblé un mot de passe avant de vous donner accès aux messages ?

Ensuite, il est étrange que le menu de base ne vous soit pas proposé.

Faites cette expérience : Appelez la messagerie et écoutez : elle doit normalement vous dire, dans cet ordre :
« Bonjour. Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse.
<COMPOSEZ VOTRE CODE puis #>
Vous n’avez aucun nouveau message. Menu principal : pour vos options, faites le 2 ».

Si la messagerie ne vous dit pas cela, pourriez-vous noter ici ce qu’elle vous dit ?

Ces temps-ci, il se peut qu’Orange vous accueille avec cette annonce avant de proposer le menu principal :
« Désormais, retrouvez les services directs d’Orange depuis votre messagerie vocale. Pour y accéder, c’est en touche 5.
Vous ne souhaitez pas disposer de ce service ? Appuyez sur la touche dièse.
Pour aller au menu principal, appuyez sur la touche étoile »
.

Dans ce cas, choisissez la touche étoile ou la touche dièse. Si vous pressez la touche étoile ou si vous ne pressez aucune touche, votre messagerie devrait quand même vous dire ensuite :
« Menu principal : pour vos options, faites le 2 ».

Si rien ne se passe comme ça, répondez-moi en écrivant tout ce qu’elle vous dit et vous propose et nous aviserons.

Cordialement,
Seb,
Sebsite.org & techno(blog.

#3 04-01-2007 09:19:03

monique
Nouveau membre

Re: Consultation à distance (suite)

J'avais directement le nouveau message d'orange. Je pense que si la manipulation a pris plus de temps celà est du au fait que je venais de prendre un nouvel abonnement orange et que je n'ai pas pu accéder immédiatement à toutes les fonctions.
Merci pour votre aide car maintenant tout semble fonctionner correctement
Meilleurs voeux à vous

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

< Retour |  Index  |  Tour rapide  |  Plan du site  |  Contact  |  A propos  |  Haut de page 
  © 1999-2010, Sebsite.org